Mireille MORGAN-SMITH
Astrologue humaniste
06 76 11 34 23

Chaque année apporte son lot de nouveautés. Chaque Signe du Zodiaque vit à son rythme.

Vous êtes le capitaine de votre navire, au milieu de l'océan : il est utile, pour vous situer dans la vie, de faire le point.

L'astrologie instruit sur les cycles temporels, comme si c'était votre horloge naturelle. Les aiguilles de votre pendule personnelle tournent et indiquent de nouveaux transits. Alors quelle heure est-il pour vous ? Cette année comporte-t-elle des conjonctions ou d'autres dispositions particulières ?

"Quand c'est l'heure, c'est l'heure !", dit la Tradition. Mais quand ce n'est pas l'heure, on a le temps de se préparer...

 Il ne s'agit pas de faire des prédictions. Car l'avenir n'est pas écrit d'avance. D'expérience, je suis toujours surprise de la tournure concrète des événements. C'est l'expression de votre libre-arbitre, de vos prises de conscience personnelles et des décisions que vous prenez, qui fait la différence.

Le thème astral de l'année, appelée  la révolution solaire, donne la "météo" de l'année, son actualité la plus pressante : les secteurs de vie qui seront le plus à travailler, les points de facilité, les aides etc.

De plus, elle donne un calendrier, avec les périodes de turbulences, les périodes de calme...

Cela permet d'organiser son année, non pas pour se faire peur à l'avance, mais pour se préparer en conscience, à être plus efficace en mettant en œuvre votre courage, votre volonté, votre confiance autant que votre intelligence et votre intuition.

Rappelez-vous : une personne prévenue en vaut deux...

Retour à mes consultations

Révolution solaire