"Initiez-vous aux mystères des astres et devenez l'architecte de votre destin ! Inscrivez-vous dès maintenant au cours d'astrologie et plongez dans l'univers fascinant des Planètes, des Maisons astrologiques et des Signes astraux pour comprendre les clés secrètes qui gouvernent votre vie."
Pour s'inscrire au cours d'astrologie en ligne
cliquez iciSigne astral du Bélier : natif du 21 mars au 20 avril,
Signe astral du Taureau : natif du 21 avril au 21 mai,
Signe astral des Gémeaux : natif du 22 mai au 21 juin,
Signe astral du Cancer : natif du 22 juin au 22 juillet,
Signe astral du Lion : natif du 23 juillet au 22 août,
Signe astral de la Vierge : natif du 23 août au 22 septembre,
Signe astral de la Balance : natif du 21 mars au 20 avril,
Signe astral du Scorpion : natif du 23 septembre au 22 octobre,
Signe astral du Sagittaire : natif du 23 novembre au 21 décembre,
Signe astral du Capricorne : natif du 22 décembre au 20 janvier,
Signe astral du Verseau : natif du 21 janvier au 19 février,
Signe astral des Poissons : natif du 20 février au 20 mars.
Il y a 12 Signes zodiacaux mais vous ne vous réduisez à aucun.
Aucun Signe astrologique n’est bon ou mauvais en soi, tout dépend de ce que vous en faîtes. Le natif est responsable de la manière dont il utilise ses outils. Chacun mène sa barque comme il peut, comme il veut...
"L'univers propose, l'être humain dispose."
Lorsqu’on demande à une personne de quel Signe astrologique est-elle, elle vous répond par le Signe astral de son Soleil. Mais cela ne dit pas son Signe lunaire, ou le Signe de Mercure, de Vénus ou des autres Planètes. Chaque Planète peut se trouver dans un Signe astral différent !
En réalité, vous possédez tout le Zodiaque en vous, diversement dosé.
Même si vous êtes du Signe astrologique du Sagittaire, toutes vos Planètes ne peuvent pas être rassemblées dans le Sagittaire ! Vous trouverez des astres positionnés dans le Capricorne aussi, ou dans le Scorpion, ou dans d’autres Signes du Zodiaque.
Les Signes du Zodiaque ne forment pas un catalogue mais une suite structurée d’énergies différentes qui représentent autant d’étapes de développement de tout principe vivant.
Ainsi le Signe astrologique du Bélier représente symboliquement la naissance.
Puis vient le Signe du Taureau, étape où le nouveau-né recevra sa première nourriture terrestre et cherchera son bien-être et sa sécurité affective dans les bras de sa mère.
Le Signe du Gémeaux correspond à cette étape où l’enfant va à la découverte de son environnement proche.
Puis le Cancer établit ses fondations au sein d’une famille.
Puis le Lion rayonne comme le Soleil de cette nouvelle personnalité bien ancrée.
La Vierge recherche la perfection, à l’aube de se lancer dans le monde de la Balance où il est question de se marier !
Le Scorpion correspond au temps du partage intime comme c'est le cas durant la nuit de noce : c'est là qu'il est question d'argent, de pouvoir et de sexe.
Puis vient l’étape du Sagittaire, des « grands voyages" qui forment la jeunesse.
C'est ensuite qu'on peut atteinre la maturité des hauteurs au stade culminant du Capricorne.
Loin des enjeux de pouvoir, le Signe du Verseau a soif de changement et se projette déjà dans le futur.
Puis arrive la fin du cycle symbolisée par le Signe des Poissons, le grand départ dans l'infini !
Ne confondez pas l'astrologie avec l'astronomie. Nous utilisons le même langage pour parler de choses différentes. C'est un dialogue de sourds !
Les astronomes mesurent et quantifient ce qu'ils observent au bout de leurs lunettes, alors que les astrologues s'interrogent sur le sens profond, philosophique et théologique, de l'univers. Jusqu'au XVIIIème siècle, tous les astronomes étaient aussi astrologues (c'était le cas de Descartes, de Tycho Brae, Newton etc.), mais le divorce n'a cessé de croître depuis entre ces deux manières d'étudier le monde.
Par exemple en astrologie, il n’existe que douze Signes du zodiaque, alors que le ciel est rempli de constellations bien plus nombreuses.
D’autre part, les Signes du Zodiaque comptent tous trente degrés de longitude alors que les constellations dans la réalité sont de tailles variables : il y a en a de très petites comme la Couronne boréale et de très grandes comme la Grande Ourse.
C’est une des difficultés du dialogue entre astrologues et astronomes : on utilise les mêmes termes pour parler de choses différentes.
Par exemple le soit-disant Signe du Serpentaire n’existe pas en astrologie alors qu’il en est question en astronomie.
Une question relative au tarif des cours d'astrologie, une demande de renseignement, besoin d'en savoir plus sur le déroulement des cours d'astrologie par correspondance... Peu importent vos attentes, je saurai vous apporter des réponses et mes conseils sur simple contact auprès de mon école d'astrologie humaniste.
"Découvrez les étoiles comme jamais auparavant avec mes consultations en astrologie ! Révélez les réponses célestes à vos questions les plus profondes et laissez les astres guider votre chemin vers la clarté et la transformation."
Mes consultations"Besoin de réponses célestes immédiates ? Ne cherchez plus, contactez-moi dès maintenant ! Ensemble, nous explorerons les mystères de l'astrologie pour éclairer votre chemin et trouver les solutions dont vous avez besoin."
Contactez-moi